Cadre Légal

Transparence, sécurité et conformité pour les pros du bâtiment.

1. Mentions Légales & Hébergement

Éditeur du service :Valtiga — Plateforme de communication visuelle pour le BTP.

Hébergement :Le service est hébergé par Vercel Inc., 340 S Lemon Ave #4133 Walnut, CA 91789, USA. Les données de base de données sont opérées par Supabase (Amazon Web Services) sur des serveurs localisés en Europe.

Contact :Pour toute question technique ou administrative : support@valtiga.com

2. Conditions de Vente & Paiements

Information importante : Notre processus de commande est géré par notre revendeur en ligne et Merchant of Record, Lemon Squeezy. Tous les paiements sont sécurisés par leurs soins.

Abonnements Pro :Les abonnements sont facturés mensuellement ou annuellement et se renouvellent automatiquement sauf résiliation par l'utilisateur depuis son espace client avant la date d'échéance.

Packs de Crédits :Les packs de crédits (Pack Chantier) sont payables en une seule fois. Les crédits achetés n'ont pas de date d'expiration et restent valables tant que le compte est actif.

3. Politique de Remboursement

Nous offrons une garantie "Satisfait ou Remboursé" de 14 jours sur le premier achat d'abonnement, à condition qu'aucun abus (utilisation massive du service) ne soit constaté.

Pour les packs de crédits, le remboursement est possible sous 14 jours si et seulement si aucun crédit du pack n'a été utilisé.

Pour demander un remboursement : support@valtiga.com

4. Données & Intelligence Artificielle

Dans le cadre de son fonctionnement, Valtiga traite des données de type photos, voix et textes. Ces données sont traitées par des API tierces leaders du marché (Google AI, Cloudflare, OpenAI) uniquement pour fournir le service (transcription, traduction, génération). Vos données ne sont jamais revendues à des fins publicitaires.

Information sur la Géolocalisation

Lorsqu'un ouvrier valide une mission en envoyant une photo de preuve, sa position géographique (coordonnées GPS) est enregistrée. L'utilisation du service vaut acceptation de ce relevé, destiné uniquement à la certification du travail pour le chef de chantier.